6 mars 2010

Promener des ballons en laisse ? CAP !

Nouveau photoshoot ! Mais cette fois ci c'est, plus sérieux, plus ... pro' ? Personnellement je suis assez fière de nous, j'ai l'impression qu'on progresse, qu'on s'affirme, qu'on se distingue.

Je peux vous certifier qu'on a eu froid, malgré le gros gilet qu'on porter derriere l'objectif, mais bonh il faut souffrir pour prendre de belles photos ;)

Je vous les met toutes autant celle de Lison que les miennes. Bon visionnage.




































1 commentaire:

  1. Mathilde, Je pense que tu t'attendais à un commentaire sur un avis de tes phtographies mais non, En même temps c'est moi, Quoi ! :p
    Bref, Je voulais encore m'excuser de pas être resté vraiment avec toi, Surtout de ne pls rien te raconter, En ce moment je sais, Je suis une fille inintérressante, Mais j'arrête là ! Je pense plus à Matthieu..
    Tu sais il faut que j'arrête avec lui. Donc maintenant c'est finit, Je veux retrouver ce que j'aime vraiment : Toi, Tes grosses gaffes, Tes conneries, Ton humour, Et tes blagues de merde, Car rééllement c'est toi que j'aime ! Donc si tu pouvais une fois de plus m'excuser.. J'ai envie de te retrouver, Je m'en réjouit quoi ! Puis enfaite je voulais t'avouer qu'à moi ça me fais vraiment plaisir de partir en Espagne avec TOI ! Je n'aime pas forcément L'individualisme, Mais là je t'aurais pour moi, hé,hé .. Enfin désolé de ne pas t'avoir fait part de ma joie en l'apprenant, Mais sincèrement je pensais que tu m'en aurait voulu, C'était déguelasse pour Éva.. & moi je disais : Yeees! Donc c'est pour celà que j'ai tout gardé pour moi, Cette envie de crier, Grosse BDB, Quoi..
    Je t'aime Vraiment..<3

    Lison

    RépondreSupprimer